One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Le forum du serveur Minecraft One Piece Adventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candiature de bobbelQC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobbelQC




Messages : 4
Points message : 8482
Wanted : 0

Candiature de bobbelQC Empty
MessageSujet: Candiature de bobbelQC   Candiature de bobbelQC Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:16

Salut à tous! Ici bobbelQC, un vétéran de serveur de type One Piece! Je suis ici car j'ai des problèmes dans l'autre serveur de ce genre que je suis en ce moment. Administré par une personne qui agit comme un "troll" de 10 ans! Mais bref, si vous voulez en savoir plus sur moi vous n'avez qu'à lire ma candidature. Et c'est parti!

-----Candidature de bobbelQC-----

Prénom: Je m'appelle William

Nom : Béland. Je sais que ce n'est pas très commun chez vous c'est parce que je suis un Québecois (vous savez, ceux qui ont un accent à mourrir de rire xD)

Age : J'ai 15 ans. Je sais que cela peut vous faire peur mais je suis mature et responsable Wink

Comment vous définiriez-vous : Je crois que je suis quelqu'un d'enjoué et amusant! Je suis aussi organisé et respectueux. Cependant, je crois que je suis un peu fanatique de l'organisation xD Je suis quelqu'un de très RP, qui est près à suivre les règles.

Pseudo Minecraft : bobbelQC : bob -> mon surnom à mon école. bel -> nom de famille. QC -> car je suis Québecois et j'en suis fier!

Expérience de jeu : Je joue à Minecraft depuis la beta 1.3. Je connais pas mal tout, excepté la redstone ( je connais mais je suis nul Sad ) J'adore faire de l'agriculture et vivre une vie paisible en amis. J'ai déjà fait partie de 3 serveurs Minecraft, donc je crois que je connais d'avance comment votre serveur fonctionne. J'ai eu des fruits du Démon dans 2 de ces serveurs, alors attention! Si je suis accepté sur ce serveur, je ferai presque tout pour avoir un FDD, car j'ai goûté à cette force et maintenant je ne peux plus m'en passer! Sinon, je connais bien le fonctionnement avec les bateaux et les factions etc...

Dans quel camp voudrez-vous être plus tard : J'aimerais être un Marine, car je sais qu'il y a une préférence pour les pirates. Je vais vous expliquer maintenant quel genre de Marine je serai. Je suis un Marine qui veut être reconnu dans le monde pour sa puissance, donc c'est pour cela que je veux un Fruit à tout prix. J'aimerais être un haut-gradé qui ne serait pas toujours en combat, cependant si tu le vois, tu ne déciderais pas de l'attaquer. Je serais une personne qui inspire la confiance, et l'autorité.

J'ai lu et j'accepte les règlements.

-----

Oh et pour préciser, j'ai un ami Québecois nommé QcMax97, donc il y a des grandes chances que je sois avec lui presque tout le temps. Je suis Québecois, et nous avons un retard de 6h dans le fuseau-horaire, donc on se connecte tard le soir (10h chez vous) alors nous ne sommes pas inactifs, mais des joueurs nocturnes Smile . Si jamais vous avez besoin d'aide sur quelque chose, n'hésitez pas à me demander des trucs etc. car je connais le fonctionnement de certaines choses et j'adore faire parti des modérateurs ou administrateurs!

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature et peut-être à plus tard sur One Piece Adventure!

Cordialement, bobbelQC.
Revenir en haut Aller en bas
bobbelQC




Messages : 4
Points message : 8482
Wanted : 0

Candiature de bobbelQC Empty
MessageSujet: Re: Candiature de bobbelQC   Candiature de bobbelQC Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:22

Je M'excuse de faire un deuxième message, mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié une des questions, alors la voici :

Qu'attendez-vous de ce serveur : J'aimerais bien avoir une belle communauté amusante et sans kikoos ou trolls. J'aimerais aussi que ce serveur soit bien organisé, car comme je vous l'ai dit, je suis un fanatique de l'organisation. J'ai eu des mauvaises expériences avec les serveurs fait rapidement et j'aime mieux la qualité que la rapidité Wink .

Encore désolé pour ce message inutile, mais qui va peut-être me donner le droit d'entrer dans ce serveur.

Cordialement, bobbelQC.
Revenir en haut Aller en bas
alastar59




Messages : 16
Points message : 8712
Wanted : 0

Candiature de bobbelQC Empty
MessageSujet: Re: Candiature de bobbelQC   Candiature de bobbelQC Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:53

Je me permet quel est ton autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
bobbelQC




Messages : 4
Points message : 8482
Wanted : 0

Candiature de bobbelQC Empty
MessageSujet: Re: Candiature de bobbelQC   Candiature de bobbelQC Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:54

il y en a un qui est fermé, et l'autre nommé OneMinePiece et le troisième est en construction.
Revenir en haut Aller en bas
alastar59




Messages : 16
Points message : 8712
Wanted : 0

Candiature de bobbelQC Empty
MessageSujet: Re: Candiature de bobbelQC   Candiature de bobbelQC Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:57

One mine piece et fermer et l'autre en construc et celui de jackblue ^^ Mais je comprend pas qui tu insulte de troll de 10 ans ( De quel admin et de quel serveur)

Sinon +1 pour ta candidature , Je gère pas les candidature mais les config Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobbelQC




Messages : 4
Points message : 8482
Wanted : 0

Candiature de bobbelQC Empty
MessageSujet: Re: Candiature de bobbelQC   Candiature de bobbelQC Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:05

Bon, je suis aussi dans le projet de Jackblue et c'est super beau. Le prob c'est que vu mon fuseau-horaire je suis jamais avec eux... Et pour One Mine Piece il est fermé pour l'instant mais celui que je traite de troll de 10 ans était Jolefon. Mais je trouve seulement qu'il agit comme un gamin qui ne pense juste à lui... mais seulement certaines fois. Sinon je l'aime bien Smile (on pourrait dire que lui et moi, nous avons pas la meilleure amitié... xD ). Oh et merci pour ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
alastar59




Messages : 16
Points message : 8712
Wanted : 0

Candiature de bobbelQC Empty
MessageSujet: Re: Candiature de bobbelQC   Candiature de bobbelQC Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:11

La beauté ne fais rien si le gameplay est pas la Regarde tout simplement opc c’était tous parfais mais les admin démotive ^^ un projet comme veux faire jackblue ne tiendras pas la route ^^ ils a de belle construction mais bon si les fdd sont aussi rare qu'un 11 septembre tu va vite t'ennuiyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature de bobbelQC Empty
MessageSujet: Re: Candiature de bobbelQC   Candiature de bobbelQC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature de bobbelQC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Informations Serveur :: Demande de White-List-
Sauter vers: