One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Le forum du serveur Minecraft One Piece Adventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'ACM2i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ACM2i




Messages : 1
Points message : 8491
Wanted : 0

Candidature d'ACM2i Empty
MessageSujet: Candidature d'ACM2i   Candidature d'ACM2i Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:29

Candidature One Piece Adventure


Prénom : Jean-pierre


Nom (facultatif) : du-Compte


Age (facultatif) :


Comment vous définiriez-vous : Avant toute chose bien le bonjour cher joueur, on me nomme jean-pierre du-Compte, habitant de paris et anciennement dans ses fort lointaines contré. Je me décris gamer, et ceux depuis quelques années maintenant, ayant joué à des jeux plus ou moins complexe tel que Tetris ou même le démineur, je suis aujourd'hui à la recherche d'un peu de simplicité.


Pseudo Minecraft : ACM2i


Expérience du jeu : Alors j'ai commencé Minecraft et ses variantes depuis environ 6 mois, j'ai joué essentiellement sur des serveurs pvp, ayant une maitrise fort acceptable, voir écrasante dans ce domaine, c'est alors de façon certaine que je postule ici.


Qu'attendez-vous de ce serveur (la réponse à cette question pourra nous permettre d'optimiser le plaisir de jeu) : En premier lieu j’attends une bonne ambiance car comme le dit Albert Einstein «Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.», brièvement, le commun et la stabilité de chacun dépend de celle-ci. Pour le reste je préfère ne pas trop m’avance.


Dans quel camp voudrez-vous être plus tard (Citoyen-Pirate-Marine-Chasseur de Prime-Révolutionnaire. La réponse à cette question ne définie pas votre futur camp, vous pouvez changer d'avis à tout moment) : Je désire être pirate.


J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Idøzawko
Admin
Idøzawko


Messages : 42
Points message : 8542
Wanted : 0
Age : 26
Localisation : Belgique pas en bretagne !

Candidature d'ACM2i Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ACM2i   Candidature d'ACM2i Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:46

En attente
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceadventure.forumactif.fr/
Idøzawko
Admin
Idøzawko


Messages : 42
Points message : 8542
Wanted : 0
Age : 26
Localisation : Belgique pas en bretagne !

Candidature d'ACM2i Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ACM2i   Candidature d'ACM2i Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:02

Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceadventure.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature d'ACM2i Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ACM2i   Candidature d'ACM2i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'ACM2i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Informations Serveur :: Demande de White-List-
Sauter vers: